Le Magnétisme à distance, est-ce que ça fonctionne ?
Croyez-vous à l’efficacité du magnétisme à distance ?
Est-il possible de soulager ou d’apporter des soins énergétiques à une personne ou à un animal situé loin du praticien magnétiseur ? Il est incontestable et vérifiable que dans certains cas le magnétisme à distance à un effet salvateur. Les médias s’en sont fait l’écho à de nombreuses reprises. Au téléphone ou avec une photo le praticien peut agir sur l’anxiété, le stress, la revitalisation énergétique, les problèmes de peau, les troubles sexuels et bien d’autres difficultés. Cette pratique permet aussi de répondre à des demandes émanent de personnes à mobilité réduite ou tout simplement dans l’incapacité de se déplacer dans un cabinet.
Alors comment ça marche ?
Les ondes, qu’elles soient radiophoniques, électromagnétiques ou provenant du magnétisme humain, voyagent et traverses les obstacles physiques. La distance entre l’émetteur et le récepteur n’a aucune incidence sur les résultats. Les ondes électromagnétiques et magnétiques se déplacent à la vitesse de la lumière. Le choix du support du magnétiseur à savoir le téléphone ou la photographie est libre. Il est fonction du ressenti de chacun. En aucun cas, cette pratique ne peut remplacer un traitement médical, mais elle peut être une alliée et une aide supplémentaire à un traitement classique.
Le magnétiseur vous apporte une guidance et un réconfort essentiel pour vous accompagner sur la voie d’un apaisement ou d’une guérison. Il fait en sorte d’associer son énergie à la vôtre pour traverser des périodes difficiles et pour exacerber, le cas échéant, vos défenses intrinsèques et immunitaires. Il ne s’agit pas d’une panacée universelle, mais de la résurrection de connaissances et de pratiques vieilles de plusieurs millénaires.
De tout temps, les hommes ont utilisé leurs forces intérieures et les lois de l’attraction pour aider leurs prochains. Un homme qui croit en vaut 100 qui n’ont que des intérêts !
Pour un conseil ou une demande formation de magnétisme .
Jean-Charles DUPET