Le record du monde arret du tabac

Le record du monde halte au tabac selon la méthode Hypno-Mental, c’est parti et ça continue !

record du mande halte au tac_worpress_google

Jean-Charles Dupet hypnothérapeute et Érick Fearson mentaliste, parcourent l’hexagone, depuis le 7 janvier dans le but d’inscrire le record du monde d’arrêt du tabac grâce à la méthode Hypno-Mental.

Record du monde halte au tabac

 

Neuf séances sont prévues dans les casinos du groupe TRANCHANT. Les cinq premières ont été effectuées et ont généré un bel engouement de la part des médias. M6 a présenté cet événement dans ses deux JT du dimanche suivit de prêt par France3 aquitaine le lundi qui a suivi la prestation à PAU. La presse écrite s’est montrée très friande de ces prestations qui réservent encore de belles surprises. Le magazine envoyé spécial de France2 sera présent sur une future date dans le courant du mois de février. Alors que TF1 pourrait bien proposer un reportage dans l’un de ses JT.

Le bilan à l’heure de l’écriture de cet article est de 800 fumeurs réunis dans le but de mettre un terme à leur addiction. Les villes à venir sont Cagnes-sur-Mer, Le Grau du roi, Néris-les-Bains et Pougues les eaux. Ce show a pour objectif, de faire connaître cette incroyable méthode halte au tabac partout en France. La durée est de deux heures sur scène. Les résultats attendus sont évidemment moins puissants que lors des stages de quatre heures en comité restreint.

L’objectif reste le même réconcilier le conscient avec l’inconscient. Se libérer sans se frustrer. Sortir de cette prison grise ou les seuls gagnants sont les industriels richissimes. Il semblerait que

Jean-Charles Dupet et Erick Fearson reprennent leur place de leader dans le monde de l’hypnose et du mentalisme. La cigarette ne fera bientôt plus long feu. Le meilleur reste à venir ! Nous vous informerons.

Jean-Charles DUPET

 

 


CD Record du monde halte au tabac_wordpress_google

Author: Hypnose85

Jean-Charles est Hypnologue. C'est à l'age de 8 ans qu'il découvre ses facultés d'Hypnotiseur. Les démonstrations publiques le conduisent à l'ouverture de son cabinet en 1986, où il collabore étroitement à l'entraînement à la performance des sportifs de haut niveau et des aventuriers en tout genre. Il excelle dans cette discipline et les références sont nombreuses. Les possibilités offertes par l'Hypnose lui ont permis d'apporter son aide dans des domaines aussi variés et fascinants que la thérapie, la pédagogie et l'apprentissage rapide. Au delà de ses différents aspects, Jean-Charles est avant tout hypnologue, il consacre une partie de son temps à la recherche.L'entreprise fait partie de ses terrains d'investigations où il y enseigne la dynamique mentale et commerciale, le développement personnel et professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *