Découvrez les bienfaits de l’autohypnose : Insomnie, Stress, Addictions, Amincissement…
Existe-t-il une méthode idéale pour faire disparaître ce qui vous gêne au quotidien ? Oui, l’autohypnose !
Un état tout à fait particulier de conscience modifié et de détente absolue, dans lequel les suggestions et les métaphores reçues agissent avec une très grande efficacité. Dans cet état inhabituel et pourtant naturel, nous pouvons accomplir sur nous-mêmes de véritables petits miracles.
L’hypnose et l’autohypnose permettent d’atténuer ou de faire disparaître un grand nombre de nos difficultés associées à des réponses somatiques. Les troubles du sommeil, l’angoisse, les peurs irraisonnées et l’anxiété en font partie. En réalité, les seules limites que l’on peut imaginer en ce qui concerne les pouvoirs de l’hypnose et de l’autohypnose , sont celles liées à nos doutes.
Nous pouvons grâce à la puissance de notre esprit atteindre nos objectifs, réduire nos douleurs et prendre le contrôle de la cabine de pilotage : notre inconscient. Savez-vous par exemple que seuls 5% de notre vie est piloté par notre intelligence et votre réflexion ? Le reste est géré par votre inconscient.
Imaginez de que vous pourriez faire si vous aviez la capacité de contrôler votre inconscient. Votre cerveau est comme un ordinateur et vous pouvez le programmer vers le succès !
Ce qui vous ne vous est pas accessible, est uniquement, ce que vous ne croyez pas inaccessible ! En utilisant l’autohypnose, de nouveaux horizons s’ouvrent à vous. Vous avez dans votre tête une machine programmable comme un ordinateur.
De 0 à 7 ans, ce sont les autres qui le programment. Vous pouvez maintenant si vous le souhaitez reprogrammer les logiciels ou en mettre d’autres en place. Changer vos habitudes négatives au profit d’actions positives. Modifier vos croyances limitantes et autres attitudes destructrices. Vous pourrez ainsi atteindre vos objectifs et votre « destination succès ». Des milliers de gens l’ont fait avant vous. Des sportifs de haut niveau, des leaders charismatiques, des artistes et d’autres simples personnes, qui un jour ont compris que la connaissance de soi enrichit celui qui la possède et appauvrit celui qui l’ignore !